La Plume d’érable

Box livresque: La Kube étincelles

Il y a quelque temps, je vous ai parlé de la box livresque Kube. J’avais reçu ma première box et j’attendais d’en recevoir une seconde pour me décider sur mon abonnement.
C’est chose faite, j’ai reçu ma box en fin de semaine dernière. Je vous propose donc de découvrir avec moi La Kube étincelles.  Je vous laisse aller lire mon premier article sur le sujet pour connaître le principe de la box.

Ce que j’ai reçu

la kube étincelles sera la dernière de mon abonnement

  • L’armoire des robes oubliées de Riikka Pulkinen aux éditions « Le Livre de poche ». Il a été choisi pour moi par Virginie de la libraire de Paris à Saint-Etienne.
  • un bon de réduction de 10% valable sur une carte cadeau La Kube
  • des cartes de chez « Iconoclaste »
  • un kit de décoration paillettes pour marque-page
  • un sachet de thé au miel doré

Ce que j’ai pensé de la Kube étincelles

Commençons par le livre. J’avais demandé un roman scandinave autre que Millénium ou de Camilla Läckberg. J’ai eu ce que je demandais. D’après la résumé, L’armoire des robes oubliées raconte l’histoire d’un secret de famille. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre mais je le lirai avec plaisir.
Le kit paillette est sympathique pour la saison: je vais m’amuser à décorer les marque-pages. Les cartes postales avec des citations sont mignonnes comme tout mais je m’attendais à autre chose pour la période de Noël.
Cette Kube étincelles m’a plu mais sans plus. Tout comme pour la première box, je reste sur ma fin. Surtout pour le prix, les cartes postales et les paillettes reviennent cher. Au moins, la Kube du mois dernier comportait un agenda.

Pour conclure sur mon expérience Kube: dans mon dernier article, je n’étais pas certaine de vouloir continuer mon abonnement. Cette seconde box m’a convaincue de ne pas le faire. Pour toutes les raisons que j’avais déjà avancées: rapport qualité/prix plus que moyen pour moi, les goodies reviennent chers et il n’y a qu’un seul livre.
Néanmoins, pour ceux qui sont des petits lecteurs et des amoureux de papeterie aussi bien que de lecture, la Kube est une bonne box. Elle ne me correspond tout simplement pas. Et je n’exclus pas de l’offrir en cadeau de temps en temps.

Et vous quel est votre avis sur la Kube ?

 

 

Mettez votre grain de sel

%d blogueurs aiment cette page :